Notre étude procède à la médiation et au recouvrement amiable des créances sur tout le territoire Français et Européen.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise vous pouvez vous trouver confronté à un impayé : loyer, facture, chèque ou toutes autres créances.
De par sa déontologie, son expérience des procédures judiciaires de saisies (qui peuvent présenter des atouts mais aussi des limites) l’Huissier de Justice est le meilleur professionnel apte à mettre en place la solution de recouvrement adaptée au recouvrement de votre créance en recherchant l’efficacité, la maîtrise du meilleur coût du recouvrement et la sauvegarde de la relation client.
Pourquoi faire appel à un Huissier dans le cas d’un impayé ?
L’Huissier de Justice à la meilleure connaissance du « terrain », de l’identité des débiteurs et de leur solvabilité.
Ainsi, l’Huissier de justice sait adapter son processus de recouvrement en fonction des problématiques financière et psychologiques que rencontre le débiteur.
De plus, le statut d’Officier Ministériel et Public de l’Huissier de Justice vous assure que le recouvrement amiable diligenté par ce professionnel du droit se fera dans le respect de règles de déontologie.
Le statut d’Huissier de Justice vous offre une garantie de reversement des sommes encaissées pour le compte d’un créancier.
Dans un souhait de sécurité bancaire et de respect des règles de déontologie de la Profession d’Huissier de Justice, la Caisse des Dépôts et Consignations est notre partenaire bancaire quant au traitement de nos fonds clients.
Vous souhaitez procéder à un recouvrement amiable ?
L’étude est à votre écoute pour toute demande au 01.87.44.22.22. Ou par courrier électronique contact@acteij-huissier.com pour analyser votre besoin en médiation et recouvrement amiable sur l’ensemble des communes des départements du Val-de-Marne, de Paris, de la Seine-et-Marne, de l’Essonne, de la Seine-Saint-Denis et de l’Yonne.